En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionsbelote

shena
19 fév. 20h20
4d131c35ec0d4548a6000009?1713508536
AVIS POUR TOUTES ET TOUS

Bonsoir à toutes et tous . Après les événements de ces derniers jours , il est grand temps que tout le monde prenne conscience que nous sommes sur un site de jeux et non dans un défouloir. Pourquoi tant de haine de vulgarité, de provocations gratuites etc … Je suis ulcérée de voir le comportement irresponsable de certaines et certains dont le seul but est de créer des conflits, insulter, faire preuve d’une vulgarité hors normes sur le géné ou en partie , ou jouer les pompiers pyromanes etc …Sur ce sujet je tiens à vous préciser que nous serons extrêmement vigilants et sévères envers les perturbateurs qui seront immédiatement sanctionnés sans avertissement .Nous nous réservons le droit de lire les logs de leurs parties . Je rappelle que pour ceux qui trouveraient là un nouveau terrain de jeux, que le fait de parler autrement que Français est strictement interdit, seuls quelques mots en Anglais seront acceptés, mais aucune phrase. Cette façon d’agir à l’égard des autres est d’une grande incorrection et une provocation manifeste. Il est quand même impensable que nous soyons obligés de prendre des décisions draconiennes alors que vous êtes toutes et tous des adultes . Il semblerait que vous oubliez, pour certains du moins , les bases de la convivialité c’est bien dommage !! Vous avez un site exceptionnel , si vous n’aimez pas un tel ou une telle… modos ou joueurs nous vous demandons simplement de la ou le respecter ne serait-ce qu’en l'ignorant . Quant à ceux qui critiquent la modération je dirai simplement : « que la critique est aisée mais l’art est difficile ».
Aux détracteurs qui disent que tout « le monde » va partir !! …. Certains partiront peut être . Nous privilégions les joueurs corrects ainsi que les nouveaux arrivants qui ne méritent pas d'assister à un tel fiasco ou de se faire éjecter sous prétexte
qu' ils jouent mal ou qu'ils sont lents alors qu' ils découvrent le site tout simplement . Beaucoup de joueurs nouveaux ou anciens ont quitté Defycards par apport à un géné vulgaire ou des paroles infâmes en parties , nous ne tolérerons pas que cela se reproduise .
Enfin je demanderai de bien vouloir arrêter de faire la chasse aux nouveaux pseudos en invoquant systématiquement qu’il s’agit d’un ancien joueur qui veut se cacher !
Pour votre information tous nouveaux pseudos sont vérifiés et validés manuellement .
Pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus nous ferons la chasse à toutes ces incivilités à partir de ce jour .
Bons jeux à toutes et tous .

crevette572
20 fév. 20h55
4ded3029ec0d45429100003e?1713508536

parfait shena bien dit sur toute la ligne bisous

paul
21 fév. 18h14
50803bd17582084f016c7abd?1713508536
paul

bravo bien vu parfais bises

butin2b
28 fév. 12h55
4d0f92b8ec0d457ee9000003?1713508536

pourrais je savoir pourquoi les messages sont supprimés .
soit c est un forum ouvert a tous et a toutes opinions soit c est reservé a une certaines clienteles et il faudrait le dire comme ca ca nous evitera de repondre et perdre notre temps.

La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas.
winston churchill

shena
28 fév. 13h55
4d131c35ec0d4548a6000009?1713508536

Bonjour butin ;)
Les critiques sont toujours les bienvenues quand elles sont constructives et font avancer les choses en positif , je suis entièrement d'accord avec toi même si parfois elle sont désagréables comme tu l'as souligné ...
Mais là les post supprimés n'était mis que pour casser la modération ce qui n'est pas le but et désolée si ton post à été englouti avec les messages supprimés .
Tous messages agréables ou désagréables restent en place je le répète si ils sont constructifs et nous aide à progresser dans l'évolution du site , et non pour le contraire .
" Casser " du modo n'est pas le lieu ... et donc dans ce cas oui les post seront supprimés ....
Bonne journée :)

butin2b
28 fév. 15h40
4d0f92b8ec0d457ee9000003?1713508536

bjr shena

donc tu as jugé mon post desagreable il faudra un jour m expliquer pourquoi ..
vu que certains sont restés j en deduis que le mien n etait pas dans vos normes..
donc je posterais plus j ai horreur de la censure.

vas y supprime :)