En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
| 
 syndy 
02 nov. 10h11 
 | 
 bonjour 
  | 
|---|---|
| 
 syndy 
02 nov. 18h03 
 | 
 j'explique le pourquoi  d aller sur fb de defycards pour les photos ,je donnais mon mail pour aider les( joueuses & joueurs ) qui n'arrivaient pas à mettre leurs photos sur leurs profils mais hélas pour moi je me suis pris des virus  avec les mails qu on m envoyait, voilà  maintenant je prends que sur defycards.com
  | 
| 
 Iwa 
02 nov. 19h24 
 | 
 Syndy essayait seulement de trouver une solution pour aider les joueurs qui n’arrivaient pas à mettre leur photo, vu de la remarque désobligeante d’epophanie, à partir de maintenant les joueurs ayant des problèmes pour effectuer cette manipulation se débrouilleront sans l’aide de Syndy.  | 
| 
 louna 
05 nov. 06h49 
 | 
 ben oui iwa j'ai bien besoin de synd pour instaler une image !  | 
| 
 soleill310 
05 avr. 13h05 
 | 
 je viens de mettre une photo sur defycards sur facebook : peut-elle etre mise ? merci  | 
| 
 epophanie 
10 avr. 17h54 
 | 
 bonjour iwa je n'ai rien dit de désobligeant pour Syndy que j'aime bien, mais 1 simple réflexion pour face de bouc... que j'apprécie guère & je trouve navrant de passer par ce site pr mettre 1 photo! voila c'est tout! ça devient malsain vraiment....  | 
| 
 bizynette 
20 nov. 13h45 
 | 
 bonjour Syndy, je n'ai rien compris mdr, vous dites cliquer sur modifier , je veux bien , mais je clique ou c'est ou la touche modifier ?  | 
| 
 syndy 
23 nov. 09h12 
 | 
 Bonjour Pour avoir votre photo sur le site 
  |