En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
| 
 sophie81 
30 avr. 23h46 
 | 
   emma972 : brun stp stop
  | 
|---|---|
| 
 sophie81 
01 mai 20h08 
 | 
 Bien chef  | 
| 
 indirect 
02 mai 10h22 
 | 
 Sophie a un sens très prononcé de la hiérarchie faut en tenir compte elle va s'amender j'en suis sur.Mais Sophie on ne dit pas bien chef mais "oui chef oui en criant".  | 
| 
 sylvie4681 
02 mai 18h42 
 | 
 Ta mechanceté gratuite n'as tout simplement lieu d'etre.
  | 
| 
 sophie81 
02 mai 20h07 
 | 
 Tu fais preuve de respect quand un joueur dit a son partenaire que son chien joue mieux que lui et que tu réponde change de race de chien ? Moi je ne trouve pas ça respectueux alors avant de me faire des morales a la noix regarde toi en face et des raisons de traiter de la sorte j'en ai . Il ne s'agit pas de méchanceté à ton égard mais simplement de réalité. ton passé te suit et puisque tu gères comme bon te semble les sanctions , vu le ban de Shena, tu me feras parvenir j'espère un avoir de 21h pour mon prochain ban.  | 
| 
 chrisde13 
02 mai 21h20 
 | 
 | 
| 
 chrisde13 
02 mai 21h21 
 | 
 un peux d humour quand méme !!!  | 
| 
 sylvie4681 
02 mai 21h44 
 | 
 la seule chose de ma part qui va te parvenir c est le silence devant ton absence d'arguments :)  | 
| 
 sophie81 
03 mai 19h54 
 | 
 je te conseille vivement de te rapprocher auprès de la direction pour l'attribution des bans, car là il y a quand même un problème je ne méritais pas 24h tu n'es plus sur mutu ne l'oublie pas ! Pauvre chose va  | 
| 
 sophie81 
03 mai 20h35 
 | 
 Pas si sure que ça que la direction ait compatt totalement à ce ban, mais je comprends qu'elle ne puisse désavouer une modératrice aussi incompétente soit-elle!  | 
| 
 vale84 
05 mai 17h01 
 | 
 Ça sert à rien d’écrire sophie ici c les faux culs qui s’en sorte le mieux bise  | 
| 
 sophie81 
05 mai 17h06 
 | 
 Ta raison vale bisous.  |