En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
marirose
21 mai 23h30
|
Bonjour à tous , bonjour les modos , beaucoup de personnes comme moi en situation de handicap ou malades tenaient beaucoup à ces tournois du soir , c'était motivant et çà nous changeait les idées , nous qui ne voyons personne de la journée à part les soignants !!!!! Et pour une poignée de joueurs incorrects , soit par leurs propos , soit par leur absence alors qu'ils étaient inscrits , nous sommes privés de ce petit plaisir , c'est vraiment rageant !!!! Si comme moi , ces tournois vous manquent faites le savoir svp , de plus auparavant nous avions droit au mercredi , vendredi et samedi , là apparament on n'a droit qu'à 2 par semaine . Merci à tous de m'avoir lu et donnez votre avis ............................. |
|---|---|
|
sylvie4681
22 mai 22h19
|
Je ne crois pas que ca soit pour les raison que tu donnes marirose c est juste que le confinement se termine donc les modos retravaillent et moins de temps pour les tournois :)
|
|
beberequin
23 mai 22h38
|
Faut embaucher d'autres modos alors :) |
|
shena
24 mai 21h33
|
Bonsoir Marirose , je sais bien que les tournois vont manquer à certain(e)s d'entre vous , mais cela n'a rien à voir avec les joueurs .
|