En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
dany7878
13 déc. 18h12
|
voici le message les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées.
|
|---|---|
|
marirose
13 déc. 23h02
|
Je reçois aussi le mème message à chaque création de partie !!!!! merci de remédier à ce désagrémant !!! |
|
belleourebelle
14 déc. 14h59
|
Coucou pouvez-vous nous dire par quel navigateur vous passez par (chrome Firefox chromium etc )et quel Systeme d 'exploitation vous avez (Windows10,8, 7, Vista Windows XP) ça peut aider pour nos recherches sur Firefox ça peut venir d'une incompatibilité de mise à jour avec un système d'exploitation, sur chrome ça peut venir d'une mise à jour etc ........merci |
|
dany7878
14 déc. 17h16
|
ça refonctionne pr l'instant merci beaucoup bisousss |
|
marirose
14 déc. 23h43
|
Pour ma part je joue sous chrome et windows 10 , merci |
|
belleourebelle
16 déc. 20h42
|
Re bisous le problème est résolu ? marirose?? Si c 'n'est pas le cas n'hésitez pas à en faire part à un modo nous ferons notre possible pour vous aider merci |
|
migil16
16 déc. 20h56
|
j'ai eu ce même message pendant 2 jours maintenant je ne l'ai plu |
|
belleourebelle
18 déc. 11h37
|
Coucou les filles. D'après les recherches que nous avons effectuées, les problèmes que vous avez rencontrés sur google chrome sont dus à Aux mises à jour du navigateur pour renforcer sa sécurité !! Donc pas d'inquiétude, si toutefois le problème persistait n'hésitez pas à nous en faire part nous sommes là pour vous aider merci ...... |