En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
carole70
18 avr. 22h06
|
bonjour les filles comme tout le monde le sais bien coin pas méchant mais chiant alors du coup je l ai bloquer parce que quand il viens dans mes parties personnes ne veux jouer avec alors on as le droit a combien de pseudos je suppose que lui en as plusieurs récement il a un nouveau a peine arriver on le bloque tous en temps que modos ou iwa qui accepte et valide les inscriptions vous
bisous a tous |
|---|---|
|
tango00
18 avr. 22h28
|
Je suis d'accord avec toi Carole ! un jeu pour s'amuser en partie sympathique mais pas pour se casser la tête ! |
|
shena
23 avr. 21h28
|
En ce qui concerne tous les pseudos de coin ils sont tous désactivé si l'on en retrouve sauf 2 comme tout le monde pour les nouveaux pseudos inscrits . Il n'y a de faveur pour personne , qu'on se le dise !! et comme on le redit les adresses IP n'ont rien à voir !! Demain vous allez chez une amie , vous allez faire un tour sur defy , vous vous retrouvez avec l'adresse IP de votre amie .Donc tout est regardé et vérifié . |