En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
| 
 flanker6 
13 mar. 08h52 
 | 
 Comment peut on enlever du forum les phrases et les hommages qui avaient été formulés pour notre nath ? Il n'y a franchement aucun respect !  | 
|---|---|
| 
 chrisde13 
13 mar. 08h56 
 | 
 Qui . À oser faire ça !!!
  | 
| 
 galaxie13 
13 mar. 19h40 
 | 
 On pense a toi nath!  | 
| 
 chrisde13 
14 mar. 13h43 
 | 
 Nous le savons toujours pas pourquoi le poste a été supprimé..
  | 
| 
 flanker6 
15 mar. 08h45 
 | 
 La réponse c'est celui qui a crée le sujet qui l 'a supprimé . La notion du respect ,pour nath et pour ceux qui ne l'oublie pas visiblement ,il ne le connait pas !  | 
| 
 mclaude 
15 mar. 11h19 
 | 
 ce n est pas la modération qui a retire le post on ne se serai jamais permis car c est un manque de respect envers la personne 
  | 
| 
 indirect 
16 mar. 11h26 
 | 
 oui c est moi qui avais mis ce post en hommage a nath et cela en accord avec son mari et comme a l église le livre de condoléances est retiré le jour des obsèques j ai cru bon de le laisser 15jours  | 
| 
 indirect 
22 mar. 11h14 
 | 
 moi ce que je ne comprend pas c est pourquoi ne pas avoir mis vous un post lors du deces de nath  | 
| 
 mclaude 
22 mar. 13h45 
 | 
 bjr ce n etait pas la peine de mettre un post puisque toi tu en avais mis un et nous ne savions pas que tu allais le retirer
  |