En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
gardien
29 jan. 09h23
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais bientôt être édité par les Editions Maïa pour un livre qui me tient à cœur, L’Art de la Confiance Authentique : Bâtir une Confiance Inébranlable. Une campagne de prévente et de promotion est lancée et vous la trouverez en cliquant sur ce lien :
Je vous invite à vous joindre à moi dans cette nouvelle aventure afin de faire de la parution prochaine de mon livre, avec les Editions Maïa, un succès. Une prévente est ouverte et plus vous serez nombreux à y participer, plus ce livre sera promu et diffusé. Vous découvrirez un résumé et un extrait du livre sur la page de campagne de prévente. Vos partages comptent alors n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous. Un chaleureux merci par avance pour votre appui. Je vous souhaite une excellente lecture ! |
|---|---|
|
kallistee
30 jan. 18h37
|
C.est une excellente nouvelle. Je regarderai bien sûr ton livre dont le sujet est très intéressant. Félicitations. |
|
laurent38
31 jan. 09h59
|
|
|
marie2a
01 fév. 11h38
|
felicitations Gardien & bonne chance pour la suite a bientot de pouvoir te lire. |
|
giov26
03 fév. 10h07
|
|