En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionsbelote

jm28
06 avr. 15h34
52d2e945758208621d42afa8?1746297820
chrisde13 + réflexion sur le passè des tournois

hello poto , un très grand plaisir de t'avoir eu au téléphone ce jour, nous avons passé de très bon moment sur le tournoi de Paris, le top sur le tournoi de Joyain , oui le vrai pas comme aujourd’hui, comme le site plus personnes, la vrai question, non après nous
il y auras plus personnes la société à changé, je pense que les modos devrais faire un tournoi dans 1 ans avec une participation de10 €/mois par personnes pour réunir tout le monde dans le centre de la France avant de voire tous les anciens partir
je reste dispo pour échanger avec les modos ou autres personnes .

chrisde13
10 avr. 19h36
4e95d55aec0d453ef500061e?1746297820

Idem jm.
Le plaisir était partagé mais je pense que ce que nous avons vécu au passé ne se reproduira plus la mentalité des gens a énormément changé et quel dommage ceci dit ça n'empêche pas que certains d'entre nous peuvent se retrouver autour d'un bon repas ou une partir de cartes
Du reste TEE .veux organiser un tournoi
J'en ferai parti et j'espère te voir ainsi que des anciens et passer d'aussi bon moment que dans le temps la bise mon ami au plaisir..