En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Forums de discussionscoinche

tee
29 avr. 00h11
4e0ac241ec0d45290600000a?1746300205
SONDAGE

J'envisageais un tournoi de coinche mais des beloteurs ne sachant pas annoncer les enchères étaient intéresses plus par la belote que la coinche.

Donc qui participerait au tournoi? en coinche ou en belote?

homer13
29 avr. 15h32
4e51ff8bec0d45738a000005?1746300205
Tournoi dans le sud

Comme prévu, Nikaia et moi sommes ok pour le tournoi de coinche. Beaucoup moins par contre pour le tournoi de belote car très peu intéressant....Je vais en parler autour de moi, au cas ou des potes seraient intéressés, d'ailleurs tous les participants devraient en faire autant, le bouche à oreille y'a rien de mieux.....
Si tu as besoin qu'on te fasse une affiche pour le tournoi, Nikaia peut s'en occuper, elle est au top pour ça.
Ensuite on la diffusera sur facebook via des sites dédiés à la contrée, ça peut également apporter un lot supplémentaire de joueurs.
Ca serait bien de faire un point chaque fin de semaine sur le nombre éventuels de participants, histoire d'éviter qu'on se retrouve qu'une dizaine le 7 juin.
Dis nous ce que tu en penses et encore merci de t'être occupée de l'organisation qui n'est jamais une mince affaire.