En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
timo
06 juin 22h56
|
Bonjour à tous Lors d' une partie , une joueuse qui s appelle Kalliste , m 'a fait part que certains joueurs ne voulait pas jouer avec elle .. Savez-vous la raison ?.. Elle m 'a évoqué qu 'elle avait une mauvaise vue et qu 'elle avait du mal à voir les cartes et donc qu' elle mettez un peu plus de temps à jouer...et que c'est sûrement pour ça que certains ne voulait pas jouer avec elle ou carrément la bloquer , quelle mentalité !. Elle n'osez pas trop en parler..je lui ai dit que j allait écrire un post pour alerter..ça lui a fait plaisir.. Alors pourriez vous svp avoir plus d' indulgence avec elle , de la comprendre, car c'est une personne très gentille et qui joue très bien.. Merci 🙂 |
|---|---|
|
kallistee
09 juin 18h13
|
Merci beaucoup Timo pour ta compréhension et ton empathie. Cela me touche beaucoup. |
|
carole70
10 juin 00h24
|
bonjour parfois c'est de mettre en petit mot en arrivant dans la partie de dire ma connection est lente ou j ai difficile de voir je comprend et les autres comprendrais bienvenue dans mes parties et j en ferais part aux autres joueurs de la partie |
|
kallistee
10 juin 15h11
|
Oui tu as raison je le ferai |
|
rebelle
18 juin 21h21
|
Merci pour ton message qui je pense éclairera beaucoup de joueurs,bienvenue kalisté ,pas de soucis pour moi |