En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus
|
shena
11 sept. 21h17
|
|
|---|---|
|
carole70
12 sept. 09h02
|
super sympa et pour les tournois y auront droit d y jouer |
|
shena
12 sept. 10h38
|
Cc Carole , non les tournois sont réservés aux abonnés. 😉 |
|
gillou
13 sept. 10h10
|
tous les abonnés ? quelque soit son abonnement ? |
|
babeth06
13 sept. 21h15
|
c'est chouette, espérons que ca va ramener des nouveaux joueurs |
|
maxou
14 sept. 12h03
|
Voilà ce changement tant réclamé est arrivé!! merci à la modération qui je pense doit y être pour beaucoup mon esprit critique (de naissance) n'y trouve rien à redire vu la convivialité je suis certain que les abonnements vont suivre ce qui va déclencher un super repas de fin d'année hein Valérie?!!! |
|
belleourebelle
14 sept. 18h33
|
Merci pour ton soutient, mais sans l'écoute de valerie rien n aurait pu être fait oui, merci à vous et bons jeux à tous |
|
carole70
22 sept. 15h26
|
suis pour ou contre certains anciens ne s abonne plus comme ça peuvent jouer gratuitement un bien pour un mal |
|
mike_brant
22 sept. 17h25
|
bonne nouvelle
|
|
elle68
22 sept. 17h39
|
bonjour IWA, c'est bien sympa, merci, mais peux-tu ajouter au "bonjour" dans les parties un "bonne partie" pour que cela fasse "bonjour, bonne partie" |
|
migil16
22 sept. 17h45
|
suis d'accord avec toi carole , pourquoi payer. vais tenter l'opération pour voir. bisous carole |
|
rebelle
29 sept. 19h33
|
Bonjour shena marieclaude et moi nous nous sommes battu pour avoir la gratuité du site pour remplir les parties, car on voyait bien que vous vous plaignez qu'il n'y avait pas assez de monde pour les parties et c'est vrai, et maintenant que le site est gratuit, c'est autre chose vous vous plaignez que les non-abonnés disent que bonjour (payez-leur un abonnement si ça vous dérange tant que ça) ou que certains qui étaient abonnés ne s'abonnent plus sur ce deuxième point c'est faux, car beaucoup, ont arrêté de s'abonner en voyant que le site avait moins de monde donc là, ils reviennent sans prendre d'abonnement, c'est vrai (mais de toute façon, on les avait perdus) il est où le problème??? Le but est de remplir les parties et si ces anciens reviennent sans s'abonner ça rempli les parties non????? ceux qui aiment tchatter prendrons toujours un abonnement. En ce qui est du simple "bonjour" ne vous plaignez pas pendant un moment, vous faisiez des histoires parce que les joueurs ne disaient pas "bonjour", il faut savoir ce que vous voulez!! Valérie a bien voulu laisser une chance à defy en lui mettant la gratuité. C'est la seule solution qu'on ait trouvée, je pense que vous oubliez que Valérie a des frais avec les serveurs, le technicien etc.. Vous ne vous rendez même pas compte!! de toute façon que l'on fasse blanc ou noir, vous n'êtes jamais content, c'est décevant, pour Valérie et pour nous les modettes franchement ça ne donne même plus envie de nous battre pour garder defy ....... |
|
carole70
30 sept. 10h00
|
je vois que ce message m est adressée je suis pas contre la gratuité pour les nouveaux inscris ça fais plaisir de voir des nouvelles têtes mais du moment les anciens reviennent jouer gratuitement et pour le bonjour de valerie quand elle est la on se le met ou
|
|
maxou
30 sept. 11h16
|
Voilà ça y est !! bien-sûr il y a le verre à moitié plein et à moitié vide,dur! de faire plaisir à tt le monde! c'est super sympa de révéler une faille (je dirais sa faille??) perso ayant trouvé que c'était une bonne idée (voire une excellante!) j'aii investi 50 € dans le nourin car je vois des nouveaux qui aujourd'hui ont pris un abonnement oui il y a des trous de balle qui reviennent mais aussi des bons ! je salue sans aucune retenue le travail de la modération qui a pu mener à bien un changement aussi important, moi suis content de payer et de dialoguer sur le chat et d'envoyer des bisous aux copines! (pas vous?) même si je ne suis pas d'accord avec elles (elles ont dû voter Macron beurk) Un peu de fayotage bravo Valérie, Shena, Marie Claude, Corinne!!!!! |
|
mc62
30 sept. 12h46
|
coucou carole, nous savons très bien que tu fais de la pub pour defy et tu n'es pas la seule et nous vous en remercions . On a du mal à comprendre ta phrase au sujet de valerie ? valerie n'est pas là, elle a énormément de boulot et ça vous le savait. Oui beaucoup d'ancien reviennent parce qu'ils étaient partis à cause de l'ambiance malsaine qui était sur le site, et là qui te dit qu'ils ne se réabonneront pas vu que l'ambiance est meilleure qu'avant et même si ce n'est pas le cas ça remplit vos parties (corinne a raison plusieurs aniens qui n etaient plus abonnes depuis plusieurs mois on repris un abonnement vu qu il y a moins d attente et que c est que le debut de la gratuite )ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi vous faites ces débats négatifs au sujet de la gratuité et du bonjour sur le gen?? pourquoi ne pas en parler avec juju en privé??? tu as bien vu que les autres s'en sont mêlés et négativement ce n'est pas cool c'est tout. |
|
mc62
30 sept. 12h48
|
nous te remercions pour ton soutien qui nous a fait tres plaisir bisous |
|
mc62
30 sept. 12h50
|
nous remercions tous les joueurs qui nous soutiennent dans nos demarches car eux savent que c est pour eux que nous le faisons .bons jeux a tlm |
|
migil16
01 oct. 16h41
|
pourquoi polemiquer , carole n'a rien dit de méchant elle posait une question, on sait trés bien que vous faites ce que vous pouvez pour ramener du monde, pour ma part , je me vois pas ancienne de defy de ne plus parler sur defy , on verra par la suite!!!! |
|
carole70
03 oct. 21h15
|
ça serais dur de ne pas parler mimi |
|
migil16
04 oct. 08h33
|
oui carole j'ai essayé une partie !! non je peux pas rester muette, ne pas appeler des partenaires et pas dire bonjour c'est paspour moi bisous caro |
|
carole70
04 oct. 10h08
|
faire de la pub le plus possible sur facebook |
|
rebelle
04 oct. 17h09
|
Bisous migil Carole sait très bien de quoi je parle, et ce n'est pas au sujet de sa question. Comme tu le dis toi-même, tu ne peux pas rester sans parler, d'où le but de cette gratuité, amener les anciens à revenir, revoir l'ambiance (car ils peuvent lire) et peu être se réabonner, mais aussi et surtout remplir le site pour compléter les parties. Je tiens à signaler aussi que tous les nouveaux joueurs ont le droit un mois d'abonnement à 600,gratuit, ils peuvent essayer les tournois pendant un mois, nous essayons de faire au mieux pour defy en prenant en compte vos souhaits, mais nous devons aussi faire au mieux pour Iwa bisous et bons jeux. |
|
carole70
04 oct. 17h12
|
c'est très ce que vous faites mais je saurais pas comme on le disais avec migil de ne pas se parler et avec michelle03 on se comprend avec ses mots a elle |
|
rebelle
04 oct. 17h31
|
Bisou Carole ben oui les anciens qui sont abonnés ne vont pas se désabonner pour ne pas payer en sachant que s'ils ne sont plus abonnés, ils ne pourront que dire bonjour, merci et autres, donc là-dessus, je suis contente, car c'est clair ...... |
|
crevette572
06 oct. 16h41
|
je te presente mes sinceres condoleances et en meme temps je me souviens des tres bons moments passes avec notre commune avec titine
|
|
migil16
07 oct. 11h24
|
merci crevette,je me souviens très bien , super sympa notre titite, je pense souvent à elle . bisous ma crevette. et encore merci pour tes condoléances , oui c'est très dur de se retrouver sans son compagnon. |